Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici on se réunies !

Ici on se réunies !

Passionée de mode, beauté, DIY, sport, lifestyle, cuisine, etc... J'ai donc ouvert un blog regroupant toutes ces catégories. Abonne toi sa fait toujours plaisir sachant que je débute, je n'ai pas encore beaucoup de visites. Surtout n'oublies pas de laisser ton avis . Bisous Nadia :)


TAG: Le Printemps ♡

Publié par Nadia sur 30 Mars 2015, 18:00pm

Catégories : #TAG

Coucou les girls, bon j'ai décider de répondre à un petit tag histoire d'en savoir plus sur moi, savoir ce que j'aime en ce début de printemps.

1) Petite robe ou slim ?

Slim, coté vêtements je ne suis pas mais alors pas du tout branchée robe, encore moins petite robe à la rigueur robe mi longue qui arrive au genoux.

2) Motif a fleurs ou uni ?

Uni, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la simplicité

3) Short ou jupe taille haute ?

Short, bien sur même si je n'en met pratiquement jamais

4) Minibottine ou ballerine ?

Je dirais boots, j'adore je ne porte que de sa l'hiver. Ballerines j'ai vraiment du mal avec sa à la rigueur des mocassins mais ballerines plus jamais !

5) Nude ou smokey ?

Mmmh eh bien les deux, nude pour les levres et smokey pour les yeux même si en tant que collégienne de 3ème, c'est soit l'un soit l'autre.

6) Cheveux attachées ou relachés ?

Relachés. Mais si il fait trop chaud, je préfère les attachés pour éviter de transpirer et qu'il ne me gêne.

7) Accessoires ou sac a main ?

Accessoires bien sur. Je ne peut vraiment pas me passer de montre ainsi que de boucles d'oreilles et de manchette d'oreille après selon la tenue et les occasions je peut rajouter quelques bracelets, par si par là..

8) Foulard ou gants ?

Aucun des deux, écharpe ou rien.

9) Imprimé fleuri ou léopard ?

Aucun des deux je n'aime vraiment pas trop ces motifs (je sais je suis assez compliqué). A la rigueur une petite touche de léopard mais vraiment toute petite, je trouve cet imprimé assez vulgaire.

10) T-shirt ou débardeur ?

T-shirt

11) Maquillage appliqué ou vite fait bien fait ?

Maquillage vite fait, toujours en retard et même sans maquillage souvent.

12) Vernis foncé ou clair ?

Vernis clair, (j'applique que trois couleurs sur mes ongles que j'alterne, nude, blanc, ou vernis holographique ou des fois tout simplement transparent) ;)

13) Robe et legging ou débardeur et slim ?

Débardeur et slim, of course!

14) Automne ou Printemps ?

Automne je n'aime pas du tout le printemps le retour des allergies, vous n'imaginer même pas l'état dans lequel je suis en répondant à ce tag..

15) Rouge a lévres ou gloss ?

Rouge à lèvres nude

Bisous les girls ♡

Ce tag provient du blog beauté et shopping de Mélissa.

TAG: Le Printemps ♡
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents