Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici on se réunies !

Ici on se réunies !

Passionée de mode, beauté, DIY, sport, lifestyle, cuisine, etc... J'ai donc ouvert un blog regroupant toutes ces catégories. Abonne toi sa fait toujours plaisir sachant que je débute, je n'ai pas encore beaucoup de visites. Surtout n'oublies pas de laisser ton avis . Bisous Nadia :)


Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)

Publié par Nadia sur 28 Mars 2015, 11:00am

Catégories : #Mode

Je vous ai déja parler des AF1 Nike blanches dans un ancien article, ces chaussures que tout le monde possède et qui s'accorde avec tout. Le blanc est souvent décrit comme un signe de pureté il s'associe avec tout et n'importe quoi très facilement. Ces deux dernières années les baskets blanches sont au rendez-vous, je vous ai préparer une liste de baskets blanches tendances à adopter pour ce printemps -été. Après vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous convient aha ;)

-Stan Smith, Adidas

-Superstar, Adidas

- Air Force 1 low , Nike

-All Star low, Converse

-Huarache All White (Edition Limitée), Nike

-Roshe Run, Nike

-Air Max Thea, Nike

-plateformes,No Name,

Bisous #SneakersAddict

Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Les baskets blanches, il y en a pour tout les goûts ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents