Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici on se réunies !

Ici on se réunies !

Passionée de mode, beauté, DIY, sport, lifestyle, cuisine, etc... J'ai donc ouvert un blog regroupant toutes ces catégories. Abonne toi sa fait toujours plaisir sachant que je débute, je n'ai pas encore beaucoup de visites. Surtout n'oublies pas de laisser ton avis . Bisous Nadia :)


Back to School : Des tenues pour être au top..

Publié le 8 Septembre 2014, 18:00pm

Salut les filles, je vous ai préparer trois tenues pour que vous puissiez vous en inspirer pour être au top de la tendance durant cette rentrée 2014. La 1ère tenue est streetwear, la 2ème également mais celle là est plutôt pour le sport et la dernière est chic et classe c'est à dire tout le contraire des deux premières. Je les ai adaptées pour cette saison automne-hiver. J’espère qu'elles vous plaisent en tout cas j'ai essayer de les faire au mieux ,c'est mon style de vêtements donc cela ne peut plaire à tout le monde.

Laquelle préférez-vous ?

Back to School : Des tenues pour être au top..Back to School : Des tenues pour être au top..Back to School : Des tenues pour être au top..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents