Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici on se réunies !

Ici on se réunies !

Passionée de mode, beauté, DIY, sport, lifestyle, cuisine, etc... J'ai donc ouvert un blog regroupant toutes ces catégories. Abonne toi sa fait toujours plaisir sachant que je débute, je n'ai pas encore beaucoup de visites. Surtout n'oublies pas de laisser ton avis . Bisous Nadia :)


TAG: Back to School !

Publié le 5 Septembre 2014, 14:30pm

Catégories : #TAG

Je reviens aujourd’hui avec mon tout premier TAG ! Qui dit retour à l'école dit se lever tôt, dormir tôt, réviser, dit TAG Rentrée ! Vous ne connaissez pas grand chose à mon sujet donc je vais répondre à quelques questions sans m'attarder...

 

1. Aimes-tu l'école? Oui, un peu. Pour voir les potes sinon bof bof..
2. Tu passe en quelle classe? Je passe en 3°
3. Quelle a été ta plus belle année? J'en ai pas vraiment à vrai dire..Elles été aussi belles les unes que les autres.
4. Quelle est ta matière préférée? Les maths' et l'anglais
5. La matière ou tu es le plus nul?  La technologie, moi et sa, sa fait 2.
6. Est-ce que tu réponds aux profs? Non, seulement lorsque le prof' à tort.
7. As-tu déjà été déléguée? Non et je pense que je ne ferais jamais, selon moi c'est plutôt pénible d'aller aux conseils de classes à 18h, d'être convoquée pour des papier, etc...
8. As-tu déjà eu plusieurs écoles? Non
9. Ton sac de cours ?  J'en utilise deux, le Pliage de Longchamp et un sac à main Chabrand tout noir, rien de plus simple.
10.Ta trousse ? C'est une trousse Ben avec noté "On est tous des génies" :')
11. Ton agenda ? Un agenda Oberthur multicolore
12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies? J'aimes bien les fantaisies
13. Ton sac est-il plutôt lourd ou léger? Plutôt lourd, vivement le lycée !
14. Ton sport préféré à l'école? L'athlétisme
15. Tu te couche à quel heure quand t'as cours? Vers 22h00-22h30
16. Tu te lève à quel heure? 6h45 en général
17. Tu es à combien de temps de ton école? 10 min à pied
18. Ta popularité? Je déteste ce mot mais je dirais moyenne.
19. Tes professeurs sont-ils biens? Ca dépend, l'année dernière ils étaient plutôt sympas et cette année reste à voir.

20.Es-tu bon élève ? Mouais sa va je me débrouille bien

 

Votre rentrée s'est-elle bien passée ?

 

TAG: Back to School !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents