Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici on se réunies !

Ici on se réunies !

Passionée de mode, beauté, DIY, sport, lifestyle, cuisine, etc... J'ai donc ouvert un blog regroupant toutes ces catégories. Abonne toi sa fait toujours plaisir sachant que je débute, je n'ai pas encore beaucoup de visites. Surtout n'oublies pas de laisser ton avis . Bisous Nadia :)


Vernis coup de coeur et nouveautés ♥

Publié le 4 Septembre 2014, 14:30pm

Catégories : #Beauté

Hello, les girls. On se retrouve aujourd'hui pour une petite présentation des vernis Modelite de la gamme "Caméléon". Je les ais aperçus chez une copine et franchement j'aime beaucoup, les ongles changent de couleur selon l'angle de vue et la luminosité. Ils sont dotés d'un pinceau plat il permettent une application plus facile malgré qu'ils nécessitent plusieurs couches car ils sont assez transparents.

 

Revlon à également lancer une collection de vernis parfumé cette été, difficile de résister entre les couleurs pop, pailletées et les senteurs: citron, coquelicot,... Il sont disponibles aux alentours de 10 euros l'unité, à Monoprix. Mais bon cela reste à tester..

 

Et enfin, Christian Louboutin à sorti sa collection de vernis bien sur le tout premier est rouge à l'effigie de sa marque et de ses chaussures aux fameuses semelles de cette couleur là, deux design sont disponible. 29 autres couleurs sont disponibles depuis le 1er septembre, également au prix de 45 euros sur le e-shop officiel, dans des boutiques de la marque et au Printemps.

 

Pensez vous vous procurer une de ces merveilles ?

Vernis coup de coeur et nouveautés ♥ Vernis coup de coeur et nouveautés ♥
Vernis coup de coeur et nouveautés ♥ Vernis coup de coeur et nouveautés ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les premiers *-*
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents